HOLLANDE ET LE PS: DOCTEURS FOLAMOUR

breveon3590-7454eAlors que rien n’autorise à l’heure actuelle la désignation des responsables de la dissémination de gaz mortel dans les faubourgs de Damas, le gouvernement français, toujours à la remorque des États Unis, s’empresse de désigner le coupable, avec selon lui des preuves à l’appui comme si ils en tombaient à la pelle… Le ministre de la GUERRE a même évoqué huit preuves incontournables qui désigneraient d’une manière irréfutable le président Syrien comme étant le seul et unique responsable de l’utilisation d’armes chimiques : la Syrie possède des stocks de gaz sarin, la Syrie a les moyens de s’en servir, on sait que….nos alliés savent aussi que … nous avons des preuves que…c’est à dire rien de concret, rien de certain, rien de prouvé, pas de preuves irréfutables. Mais le méchant assassin de son peuple, c’est Bachar, un tueur, un dictateur, génocideur… et l’on doit intervenir pour le punir. Comme si les bombes, mêmes intelligentes, faisaient la différence entre les bons et les méchants Syriens. Tant pis pour les dommages collatéraux…

Le premier ministre M. Zayrault n’a pas été en reste puisqu’il a déclaré qu’il était avéré que Bachar avait fait ce 21 août 2013 « Le plus massif et terrifiant usage de l’arme chimique de ce début de siècle ».

Comme beaucoup en France, 68 % et dans le monde, on voit que le nouveau PRIX NOBEL DE LA GUERRE Hollande, le Docteur FOLAMOUR et le Parti Socialiste se comportent comme des supplétifs du shérif Nord Américains. Le secrétaire général des Nations unies, Ban Ki-moon a rappelé le 3 septembre dernier que la Charte de l’ONU ne prévoit l’usage légal de la force que dans les cas de légitime défense, ou avec l’approbation du Conseil de sécurité .

Il faut être conscient de la volonté des États Unis de faire la guerre. Ils ne se sont jamais départis de leur attitude guerrière de cow-boy : Vietnam, Irak, Afghanistan, Serbie, Afrique, Amérique du Sud… Ils y iront pour tuer les Syriens et la Syrie actuelle avant d’en faire autant en Iran. Il n’existe pas de petite guerre mais seulement la GUERRE.

Contrairement aux discours de ces va-t-en guerre bornés et irresponsables, il n’est pas inutile de rappeler que pour assurer la paix, il n’y a que le droit (…) l’ONU est un progrès même imparfait et dans ce monde multipolaire l’époque des expéditions punitives est révolue.

1184902_656254131052323_1660712143_nBombarder la Syrie équivaut bien à une déclaration de guerre de la France avec toutes les conséquences que cela pourrait avoir. La Syrie serait en droit de se défendre avec ses alliés. Ce gouvernement PS et Verts qui ont déjà perdu la bataille sociale, de l’honnêté politique va  en perdre maintenant son honneur. AGISSONS POUR INTERDIRE LA GUERRE, CETTE GUERRE, TOUTES LES GUERRES !

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s