49-3 :Mme Karine « Ayrault » est une menteuse !

karine-daniel-21Nous le savions bien, elle n’en serait pas notre député Karine Ayrault sur la liste des députés élus de gauche qui ont déposé, sans succès, une motion de censure contre la loi dite « Konnerie ». Fière de ses 7 % de voix obtenues lors de la  récente élection partielle de la 3è circonscription, cette élue sociale libérale est telle que nous l’écrivions, une socialiste de droite sans conviction, si ce n’est une carriériste déjà grandement corrompue politiquement. Elle a de qui tenir, de ses parrains et souteneurs (ou soutien comme l’on veut bien se l’imaginer) Hollande, Valls et Ayrault, qui comme on le voit tous les jours depuis 2012, font tout le contraire de ce pourquoi, l’un a été élu président, les autres désignés au gouvernement. Ils en paieront, bien évidemment, et quasiment certainement maintenant, le prix fort pour tous leurs renoncements.

Que disait Karine Ayrault sur la loi travail dans sa profession de foi, distribuée aux citoyens de notre circonscription électorale, il y encore à peine quelques semaines seulement ? Nous citons : (qu’elle, Karine Ayrault) s’engage a soutenir (nous disons bien S’ENGAGE): « Des réformes justes et concertées, en faisant en sorte que la loi travail SOIT LE FRUIT D’UN VÉRITABLE DIALOGUE SOCIAL ET D’UNE ÉCOUTE DANS LA DURÉE AVEC LES ORGANISATIONS SYNDICALES. On a eu tout le contraire. Soit c’est une idiote, et nous ne le pensons pas, soit c’est une menteuse et là, on ne peut qu’en être convaincu. Avec un tel discours et de tels engagements, on aurait pu s’attendre à ce qu’elle s’engage à soutenir la motion de censure. Ce qu’elle n’a pas fait évidemment .

1206191043244772410004722Pourtant, cette économiste de profession !!! devrait savoir mieux que quiconque, ou tout le moins aussi bien que beaucoup d’autres, ce que veut dire le renversement de la hiérarchie des normes appliqué aux relations sociales. Il s’agit de ne plus respecter, ni la loi ni les accords de branche lorsqu’ils existent, pour permettre aux patrons d’appliquer leur loi de la jungle dans chaque entreprise, surtout si lesdits accords sont moins favorables en matière de contrat de travail, qui en fait n’existera plus, de durée du travail, salaires, paiement des heures supplémentaires, travail de nuit et du dimanche… En résumé et pour faire simple, c’est comme si le gouvernement autorisait le patron à fournir au salarié la corde pour se pendre. Pour faire encore plus simple, c’est comme s’il existait un code de la route par rue… On voit les dégâts que cela induit. C’est tout bénef pour le patronat qui n’en demandait pas tant.

1 Rendu à ce stade de malhonnêté, elle devrait DÉMISSIONNER SANS PERTE DE TEMPS ET RETOURNER A CES CHÈRES ÉTUDES D’ÉCONOMIE. PAUVRES ÉTUDIANTS, AVEC CE GENRE D’EDUCATEUR, IL N’EST PAS ÉTONNANT QUE L’ON FASSE AUTANT DE CHÔMEURS.

Cette apparatchik socialiste ne mérite pas notre respect, elle a, tout au plus, le droit à notre profond mépris.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s