jlm2017. Rejoindre le groupe d’appui Couëron la Chabossière

 

Organisons-nous. Pas nécessaire de vous faire de longs discours. Le tableau est assez noir comme cela. Le PS a trahi. Il doit être sanctionné. Hollande ou un autre du même acabit fera la même politique, une politique sociale libérale. Les primaires ne sont qu’une fable destinée à nous faire croire qu’il y aurait une différence entre les postulants des différents clans socialistes. Nous ne sommes pas dupe de la supercherie.

Nous pensons que le PCF n’a rien à faire dans cette galère qui pourrait l’amener aussi vers le précipice. Il prendra ses responsabilités. Un certain nombre de ses militants nous nous déjà fait part de leur sympathie, d’autres nous ont rejoint ou le feront.

Nous sommes beaucoup à vouloir nous engager dans la campagne des élections de 2017 auprès de Jean-Luc Mélenchon. C’est le seul candidat de gauche. À ce stade, il n’y a pas photo.

Comment s’engager ? Comment rejoindre un groupe d’appui ? Celui de Couëron – La Chabossière par exemple. Il vous suffit tout simplement de compléter le formulaire en cliquant sur la vignette ci-dessous.

rejoindreGAOn vous y attend.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s