Condensé du livre de confessions du président de la République

ob_531a82_midi-libre-caricature-la-une-de-charliIl n’est pas redit que son adversaire est la finance, mais il a avoué des assassinats ciblés par drones.

A part ça, les juges sont des lâches, les footeux des mous du cerveau, Sarkozy grossier, méchant, obsédé par l’argent, les verts cyniques et emmerdeurs, les immigrants trop nombreux, les pauvres des sans-dents (mais c’est pour plaisanter. MDR et LOL), Valérie Trierweiler maladivement jalouse, Julie Gayet veut se marier (Ah ! le charme de ce petit bedon et de ces cheveux de jais, non teints !).

L’aéroport de Notre-Dame-des-Landes est à oublier, le PS en manque d’un hara-kiri salutaire, Najat Vallaud-Belkacem basse du plafond, comme Claude Bartolone qui manque d’envergure, les 35 heures un non-sens, les frondeurs une foule idiote.

Bref, pour reprendre le flambeau de Jean Jaurès, moi, je dis qu’il ne reste qu’Arnaud Montebourg. Il est provisoirement libre, la direction du PCF venant d’y renoncer sur incitation de sa base qui s’est aperçue qu’il n’arrivait pas à dire « Karl Marx ».

Théophraste R. (Chef du bureau : « Suppression de la monarchie présidentielle »). Merci au site le Grand Soir

(PS : il ne le dit pas parce que il ne les connaît pas les élus PS pépères de notre ville, recroquevillés sur leur pré carré local, trop peur de perdre ce qui les nourrit. Ce sont nos idiots utiles, à vrai dire plutôt inutiles. Qui en douterait ?

(Couëronnades, petit blog hard de Couëron. Essaie de voir plus loin que son porte-monnaie).

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s